Pourquoi apprendre
le Wing Chun Kung Fu ?

 RAISON N°1  

PRATIQUEZ UN ART MARTIAL CHINOIS TRADITIONNEL

Créé il y aurait de ça plus de 350 ans, le Wing Chun Kung Fu (ou Wing Tsun ou Ving Tsun) est un art martial originaire du Sud de la Chine. 

Transmis et affiné de génération en génération par de Grands Maîtres, dont le célèbre Yip Man, le Grand Maître Leung Ting – dont notre école se réclame –, ou encore un certain Bruce Lee, le Wing Chun vous sera transmis à son tour dans le respect des traditions et des lignées dont il est issu.

 RAISON N°2 

Le Wing Chun Kung Fu est un art martial complet, dont l'efficacité n'est plus à prouver.

Il vous permettra d'acquérir rapidement de compétences martiales réalistes, particulièrement adaptées à la self-défense (techniques de poing et de jambe, clés, projections et balayages, travail au sol, armes blanches, etc.). 

 

Vous apprendrez à faire face à un grand nombre de types d'agression rencontrées dans la rue (coups de poing, de coude, de genou, tentatives d'étranglement ou de projection, attaques à l'arme blanche, etc.), et ce, que vous soyez une femme ou un homme, et quelle que soit votre morphologie.

 ACQUÉREZ DES CAPACITÉS D’AUTODÉFENSE RÉALISTES

 RAISON N°3 

ENTRETENEZ & DÉVELOPPEZ SOUPLESSE, FORCE ET MENTAL

Comme la majorité des boxes traditionnelles chinoises, le Wing Chun Kung Fu vous permettra de développer vos capacités physiques (musculature des jambes et des bras, gainage, souplesse des tendons, équilibre…), mais renforcera aussi votre mental : confiance en vous, sang-froid et maîtrise de vos émotions en toutes circonstances.

TÉMOIGNAGES D'ÉLÈVES

Très bonne école pour apprendre et pratiquer le Wing Chun kung fu. L'enseignement est de qualité avec des professeurs passionnés et passionnants dans un environnement convivial. Je recommande !

JESSICA

Très bonne école pour pratiquer le Wing Chun avec des enseignants passionnés.

VINCENT

Bonne ambiance. Bonne équipe. Je valide pour l'année prochaine

MAXIME

École sérieuse et rigoureuse, toujours dans la bonne humeur.

LUCIE

École de wing chun sérieuse, enseignement exigeant mais juste.

JEAN

Très bonne école pour apprendre le wing chun et se perfectionner !

LAURA

Très bonne école de Kung Fu. Des enseignants aguerris, d’un haut niveau technique qui, grâce à leur exigence et leur bienveillance, vous aident à acquérir et développer des bases martiales solides et un système de self défense réaliste accessible à tous.

OLIVIER

LES DEUX PREMIERS COURS SONT GRATUITS

Venez tester l'efficacité du Wing Chun Kung Fu, découvrez l'ambiance conviviale de l'école pendant une semaine, sans engagement.